Mode d’emploi Silhouette Studio, Silhouette CAMEO, Silhouette PORTRAIT

Vous cherchez un guide d’utilisation, mode d’emploi pour prendre en main Silhouette Studio avec votre Silhouette CAMEO, Silhouette Portrait ou encore Silhouette Mint ? Cet article est fait pour vous !

Télécharger le Manuel d’utilisation Silhouette

Ce manuel d’utilisation est conçu pour vous aider dans la prise en main de Silhouette Studio. Il vous fournira toutes les indications nécessaires pour manier les outils et concevoir des designs de qualité pour vos créations.


Aide Silhouette Studio, Silhouette Portrait, Silhouette Cameo

Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à consulter les groupes facebook ci-dessous, la communauté Silhouette France aura surement des réponses à vos questions :

Vous connaissez d’autres groupes d’entraide ? Dites-nous tout dans les commentaires !

Articles recommandés

7 commentaire

  1. Bonjour
    je suis nouvelle propriétaire d’une silhouette CAMEO4, que j’apprends doucement à maitriser…
    Merci pour ce manuel d’utilisation déjà très complet.
    Il manque quand même les infos pour la Caméo 4 et certaine partie ne sont pas traduite en français.
    Je rencontre des problèmes de découpe. Ma machine commence la coupe en dehors de la matière et sur le haut du tapis de coupe.
    J’ai bien lu cette partie du Manuel :
    “MA SILHOUETTE COMMENCE À COUPER AU-DESSUS DE MON MATÉRIAU SUR LE TAPIS DE COUPE
    Si la machine coupe au-dessus du bord de votre matériau ainsi que le haut du tapis de
    coupe, vous avez probablement sélectionné « Charger le média » au lieu de « Charger
    le tapis de coupe » comme option de chargement de votre machine.
    Déchargez le tapis de coupe et sélectionnez « Charger le tapis de coupe » pour
    le replacer. Votre tapis sera inséré correctement pour commencer la découpe de
    votre matériau.”
    Où se trouve cette fonction “charger le média” ou “charger le tapis de coupe” ?
    Merci d’éclairer ma lanterne.

  2. Merci, ce Blog en français est génial! Super travail avec de belles descriptio,s et idées.
    Je vais enfin exploiter ma silhouette au mieux

    1. Merci pour votre message !!! Nous sommes ravis que ce blog vous plaise !

  3. Bonjour
    je déplore également que le manuel d’utilisation n’ai pas été mis à jour avec la sortie de la Caméo 4 (terme inconnu dans le document

    je déplore également que vous n’ayez pas pris la peine de répondre à la personne qui vous en a fait également la remarque le 16 janvier, alors que vous avez pris la peine de répondre à une personne qui vous complimentait sur le blog.

    ce blog manque de sujet concernant la caméo 4.
    la fiche sur le “print and cut” manque d’explications pratique. Une description de principe c’est commercial mais cela n’aide pas l’utilisateur pour exploiter cette fonction

    merci

    1. Bonjour Xavier,
      Nous prenons note de votre message. Nous avons à cœur de répondre à tous les commentaires et il n’y en a pas beaucoup sans réponse, vous mettez le doigt sur un des seuls. Sachez que les demandes techniques ou de support se font par mail à support@ankersmit.fr. Ce blog permet d’échanger et nous pouvons donner des conseils dans la mesure du possible. Concernant le print and cut, vous trouverez une vidéo en français sur notre chaine YouTube pour vous guider https://www.youtube.com/watch?v=g2CxGwKmMTM.

      Cordialement,
      Silhouette France

  4. Bonjour,

    je suis proprietaire d’une caméo 1 qui fonctionne très bien, j’en suis très contente. Je viens de changer d’ordinateur et je constate que je ne retrouve plus mes fichiers pourtant enregistrés dans la bibliothèque. Même ceux d’origine fournis avec la machine… Si quelqu’un a la solution à mon problème svp ? MERCI.
    stéphanie

    1. Bonjour 🙂
      Ici Silhouette France.
      Nous sommes désolés d’apprendre votre souci, mais pas de panique, nous sommes là pour vous aider 🙂
      Vous pouvez contacter notre service après-vente / support via ce mail support@ankersmit.fr
      N’oubliez pas de préciser votre numéro de série (au dos de la machine), ajoutez des photos, et aussi la version de logiciel que vous avez (onglet “aide”> au sujet de silhouette studio) Nous vous recommandons de mettre à jour le logiciel en cliquant sur la “current version” correspondante à votre ordinateur via ce lien https://www.silhouetteamerica.com/software.

      Je vous souhaite une belle journée, n’hésitez pas à revenir vers moi.

      Lisa pour Silhouette France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous sur Instagram !