Silhouette Design Store Comment obtenir le crédit offert de 25 €

credit gratuit silhouette

Vous cherchez comment obtenir votre crédit offert de 25 euros sur le Silhouette Store suite à l’achat d’une machine Silhouette Cameo, Portrait ou encore Curio ? Suivez notre guide avec captures d’écran !

Pour obtenir le crédit de 25 € sur la boutique de Designs Store Silhouette, il faut procéder à l’enregistrement du numéro de série de la machine Silhouette.

Commencez par enregistrer votre Silhouette

Le numéro de série se trouve à l’arrière de la machine et commence par une lettre.

Rendez-vous sur le site Silhouette America dans le bandeau noir en bas, cliquez sur Machine Setup :

Vérifiez que la traduction automatique de votre navigateur soit désactivée.

Une page d’accueil vous invite à choisir la langue pour l’enregistrement,
choisissez dans la liste : Français.

La page suivante s’affiche :

  • Soit vous possédez déjà un compte chez Silhouette ; il suffit de vous identifier et de vous connecter. Puis continuez à l’étape suivante
  • Soit vous n’en n’avez pas et vous devez en créer un…(un mail de confirmation de création de compte sera envoyé, cliquez dans le lien pour confirmer l’adresse mail d’ouverture du compte. Puis continuez comme ci-dessous.

Après votre identification avec votre adresse mail et votre mot de passe, vous accédez à l’enregistrement du numéro de série, vous entrez les informations :

Pour l’exemple nous avons enregistré notre Silhouette Cameo 4 Plus
Le numéro de série a été reconnu, et le site nous indique le modèle correspondant.

– Cliquez sur ENREGISTREZ VOTRE MACHINE pour poursuivre la procédure et accéder aux informations complémentaires…

Ça y est le numéro de série de votre machine est enregistré !

Un mail de confirmation est envoyé, attention il ne s’agit pas du mail d’ouverture de compte mais bien celui qui confirme l’enregistrement de la machine comme ci-dessous : (si ce n’est pas le cas, il faut vérifier dans sa boite de spams ou indésirables)

Silhouette Design Store

Cliquez sur le lien indiqué « Go to www.silhouettedesignstore.com » dans le mail, la page d’abonnement (Claim Your Free Trial Subscription) s’ouvre.

Un abonnement vous est proposé, si vous ne souhaitez pas l’abonnement et simplement obtenir le crédit de 25 € , vous descendez dans la page sans remplir l’offre…

En bas de cette page d’abonnement, il est indiqué « I don’ have a credit carte » (Je n’ai pas de carte de paiement), il faut cliquer sur cette phrase.

Un message « Sucess» s’affiche comme ci-dessous.

Il suffit alors de vous déconnecter de votre compte en haut, cliquez sur « Sign Out« , afin que votre compte soit mis à jour…

Puis vous vous identifiez à nouveau sur la boutique de designs Silhouette.

Le crédit de 25.00 € s’affiche avec la date limite d’utilisation (premier des deux termes échu).

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36 commentaire

  1. Bonjour, ça tombe à point j’ai reçu ma silhouette la semaine dernière (non, je n’ai pas attendu Noel pour l’ouvrir…;-)) et je n’arrivais pas à avoir le mois gratuit, et grâce à vous j’ai enfin réussi !
    merci

  2. Bonjour, alors j’ai bien toutes les étapes sauf la dernière , la page d’abonnement (Claim Your Free Trial Subscription) ne s’ouvre pas et donc je ne peux pas bénéficier de l’offre.
    Je suis bloquée!!

    1. Je suis dans la même cas.

      1. Bonjour Jean Loup.
        Vous pouvez envoyer un mail à support@ankersmit.fr en expliquant votre demande. Nous ferons le nécessaire pour vous auprès de Silhouette America. L’activité de fin d’année étant intense, un délais est à prévoir. De votre côté, assurez-vous d’avoir bien enregistré votre machine, et synchronisé votre compte Silhouette avec votre logiciel Silhouette studio (vous pouvez le vérifier dans l’onglet « bibliothèque », votre bibliothèque doit être reliée à votre compte. Belle journée. Lisa pour Silhouette France

    2. Exactement pareil j’ai uniquement la page classique pas trial subscription et donc aucun bas de page identique pour cliquer….. Et donc avoir les 25euros

      1. Bonjour Melissa.
        Vous pouvez envoyer un mail à support@ankersmit.fr en expliquant votre demande. Nous ferons le nécessaire pour vous auprès de Silhouette America. L’activité de fin d’année étant intense, un délais est à prévoir. De votre côté, assurez-vous d’avoir bien enregistré votre machine, et synchronisé votre compte Silhouette avec votre logiciel Silhouette studio (vous pouvez le vérifier dans l’onglet « bibliothèque », votre bibliothèque doit être reliée à votre compte. Bonne journée. Lisa pour Silhouette France

    3. bonjour
      j’ai eu du mal à le trouver mais j’ai fini par réussir… malheureusement je me rappelle plus à 100% comment j’ai fait…
      de ce que je me rappelle il faut vous connecter sur design store puis cliquer sur le petit bonhomme de votre compte (en haut à droite) ca ouvre une feuille Account Tools et en bas il y a subscrition tools. c’est à partir de la ou je me rappelle plus trop … mais en ouvrant les menus dans subscrition tool vous allez trouver Claim your free subscription tool…
      j’y suis arrivée ne désespéré pas !

      1. Bonjour !
        Merci pour votre retour, effectivement il faut bien relier son compte à Silhouette Studio via la bibliothéque. Lisa pour Silhouette France

      2. Bonjour,
        Merci pour cet article, et merci à Sonia. Grâce à vos infos, j’ai réussi à activer mon crédit! Top

        1. Bonjour,
          Merci Sabine pour ce retour positif, nous sommes heureux de voir que cette publication peut aider certains de nos clients !
          Lisa pour Silhouette France

      3. Merci pour l’indication !!!!!! j’avais le même problème et effectivement dans « subscription tool » il y a un onglet « historique de mon compte » (le seul endroit où je n’étais pas allée voir !) et on trouve un encadré bleu « claim your free subcription » et là on peut suivre les instructions données si dessus !

        1. Bonjour 🙂
          Merci pour ce retour positif ! N’hésitez pas à revenir nous voir 😉
          Lisa pour Silhouette France

  3. Bonjour, je viens de recevoir ma cameo 4 plus. Je vais enregistrer ma machine afin de pouvoir bénéficier de l’offre. Merci pour les explications pas à pas

  4. Bonsoir, même avec cette aide, je ne vois pas la petite ligne indiquant que je n’ai pas de carte de crédit.
    Suis je la seule?

    1. Je ne l. Ai pas kon plus et si je regarde bien en haut mon entente n est pas écrit ‘trial subscription….’ donc pas trop étonner… Impossible d avoir les 25e

      1. Bonjour Bérénice.
        Vous pouvez envoyer un mail à support@ankersmit.fr en expliquant votre demande. Nous ferons le nécessaire pour vous auprès de Silhouette America. L’activité de fin d’année étant intense, un délais est à prévoir. De votre côté, assurez-vous d’avoir bien enregistré votre machine, et synchronisé votre compte Silhouette avec votre logiciel Silhouette studio (vous pouvez le vérifier dans l’onglet « bibliothèque », votre bibliothèque doit être reliée à votre compte). Belle journée. Lisa pour Silhouette France

    2. Bonjour Bérénice. Le lien à suivre vous a été envoyé par mail normalement. Est-ce le cas ?
      Vous pouvez envoyer un mail à support@ankersmit.fr en expliquant votre demande. Nous ferons le nécessaire pour vous auprès de Silhouette America. L’activité de fin d’année étant intense, un délais est à prévoir. De votre côté, assurez-vous d’avoir bien enregistré votre machine, et synchronisé votre compte Silhouette avec votre logiciel Silhouette studio (vous pouvez le vérifier dans l’onglet « bibliothèque », votre bibliothèque doit être reliée à votre compte. Belle journée. Lisa pour Silhouette France

  5. Bonjour, j’ai reçu ma Cameo hier, rien ne correspond , le site reste en anglais et la page me propose directement de choisir un type d’abonnement. Que des choix payants .
    Rien pour option 1 mois gratuit/25d

    Par ailleurs , pas d’option ou de procedure pour activer un code pour des cartes gratuites promises.

  6. Bonjour, j’ai tout essayé, j’y ai passé la journée, ça ne fonctionne pas. Mon code téléchargement reçu dans la boite de ma silhouette (100 designs gratuits) ne fonctionne pas non plus, bref, déception totale….

    1. Bonjour Kelly.
      Vous pouvez envoyer un mail à support@ankersmit.fr en expliquant votre demande. Nous ferons le nécessaire pour vous auprès de Silhouette America. L’activité de fin d’année étant intense, un délais est à prévoir. De votre côté, assurez-vous d’avoir bien enregistré votre machine, et synchronisé votre compte Silhouette avec votre logiciel Silhouette studio (vous pouvez le vérifier dans l’onglet « bibliothèque », votre bibliothèque doit être reliée à votre compte. Belle journée. Lisa pour Silhouette France

  7. Je n’y arrive pas non plus, je ne vois pas l’inscription « je n’ai pas de carte de crédit » et je n’ai pas du tout la même page qui s’affiche que vous d’ailleurs 😭😭 je désespère tout est donc si compliqué avec la Caméo 😞…?

    1. Bonjour Adeline.
      Vous pouvez envoyer un mail à support@ankersmit.fr en expliquant votre demande. Nous ferons le nécessaire pour vous auprès de Silhouette America. L’activité de fin d’année étant intense, un délais est à prévoir. De votre côté, assurez-vous d’avoir bien enregistré votre machine, et synchronisé votre compte Silhouette avec votre logiciel Silhouette studio (vous pouvez le vérifier dans l’onglet « bibliothèque », votre bibliothèque doit être reliée à votre compte. Belle journée. Lisa pour Silhouette France

  8. Merci beaucoup !
    Personnellement, je n’avais pas la petite ligne  » je n’ai pas de carte de crédit  » car, précédemment, j’avais renseigné les coordonnées de ma carte. Je l’ai supprimé et la fameuse ligne est apparue.

    1. Bonjour Céline,
      Merci beaucoup pour votre retour qui saura éclairer nos lecteurs 🙂

  9. j’ai le meme problème

    1. Bonjour Stéphanie.
      Avez-vous bien enregistré votre machine ? Celle-ci doit être connectée et votre bibliothèque synchronisée avec votre compte Silhouette. Vous pouvez le faire en cliquant dans l’onglet « Bibliothèque » de Silhouette Studio, puis sur le petit personnage.

  10. Bonjour, malheureusement je n’y arrive pas non plus, ca ne m’ouvre pas cette page

    1. Bonjour, Vous pouvez envoyer un mail à support@ankersmit.fr en expliquant votre demande. Nous ferons le nécessaire pour vous auprès de Silhouette America. L’activité de fin d’année étant intense, un délais est à prévoir. De votre côté, assurez-vous d’avoir bien enregistré votre machine, et synchronisé votre compte Silhouette avec votre logiciel Silhouette studio (vous pouvez le vérifier dans l’onglet « bibliothèque », votre bibliothèque doit être reliée à votre compte. Belle journée. Lisa pour Silhouette France

    2. Bonjour Mariem,
      Si vous êtes certaine que votre machine est bien enregistrée, que vous avez synchronisé Silhouette Studio avec votre compte (voir onglet bibliothèque et cliquer sur le logo représentant une personne), vous pouvez essayer cette marche à suivre :
      Avant de lui faire la demande, essayer cette marche à suivre :
      -Rendez-vous sur le site https://www.silhouettedesignstore.com/, se connecter, passer le curseur de la souris sur le compte identifiant.
      -Là, un menu déroulant s’affiche « Account Settings etc… »
      -Il faut cliquer sur « credit balance » (on pourrait croire que c’est non-cliquable mais il y a bien un lien.)
      -En cliquant dessus, une page s’affiche avec toutes les propositions d’abonnement. Mais un petit bouton bleu « Claim your Free Trial » tout en haut apparaît. Il suffit de cliquer dessus puis de suivre les étapes dont nous parlons sur notre blog !

      N’hésitez pas à revenir vers moi !

  11. Bonjour,
    Je rencontre le même problème, ma machine est bien enregistrée et il est bien indiqué que mon offre est valide jusqu’au 17 janvier sauf qu’au niveau du credit il est indiqué « 0 euro ». Je désespère moi aussi et je me dis que si tout est aussi compliqué avec Silhouette j’aurais dû orienter mon choix vers une Cricut, après moultes recherches j’ai l’impression qu’ils sont plus réactifs. Je suis décue vraiment. Silhouette América a répondu à ma requête mais leur réponse tourne en rond. Pouvez vous m’apporter votre aide avant le 17 janvier date à laquelle mon offre expire.
    Merci beaucoup !

    1. Bonjour Laurie.
      Nous sommes désolés d’apprendre que vous rencontrez ce problème. La période de fin/début d’année étant intense, nous mettons davantage de temps à traiter les demandes. Le problème d’accès au 25 euros ne touche cependant pas tous nos clients.La majorité y parvient du premier coup ! Certains ne respectent pas à la lettre les indications, certains bloquent les fenêtres pop-up et ne le savent pas, d’autres n’enregistrent pas correctement la machine et n’arrive par conséquent, pas à obtenir le crédit de 25 euros, d’autres s’enregistrent avec 2 adresses mails différentes ce qui empêche la liaison des comptes…

      Cependant, notre SAV est là pour vous guider, avez-vous chercher à contacter le SAV de Silhouette France ? Auquel cas, ma collègue traite les demandes et fait la démarche pour vous directement auprès de Silhouette América.
      Voici l’adresse : support@ankersmit.fr. Assurez-vous d’avoir bien enregistré votre machine et créé un compte au préalable, transmettez lui également le numéro de série de la machine.

      Avant de lui faire la demande, essayez cette marche à suivre :
      -Rendez-vous sur le site https://www.silhouettedesignstore.com/, se connecter, passer le curseur de la souris sur le compte identifiant.
      -Là, un menu déroulant s’affiche « Account Settings etc… »
      -Il faut cliquer sur « credit balance » (on pourrait croire que c’est non-cliquable mais il y a bien un lien.)
      -En cliquant dessus, une page s’affiche avec toutes les propositions d’abonnement. Mais un petit bouton bleu « Claim your Free Trial » tout en haut apparaît. Il suffit de cliquer dessus puis de suivre les étapes dont nous parlons sur notre blog !

      Bien cordialement,

      Lisa pour Silhouette France

  12. […] à obtenir le crédit offert de 25 euros sur le Design Store Silhouette, « AIDEZ-MOI »…. Ici nous vous avions donné toutes les indications nécessaires pour obtenir votre crédit de 25 euros […]

  13. Stéphanie LE MERCIER

    bonsoir, j’ai acheté plusieurs fichiers avec mes 25 euros. ils sont bien arrivés dans ma bibliothèque mais il y a un probleme car ils ne se charge pas. dans la colonne « date modifié » j’ai « 0% » puis « en attente » puis « reessayer »
    comment faire ?

    1. Bonjour Stéphanie,
      Je vous invite à consulter cette page de support pour vous guider : http://silhouettefr.fr/studio_solution_03.html
      Revenez-vers nous si besoin.
      Lisa pour Silhouette France

  14. Bonjour je viens d’installer ma cameo4 et le logiciel silhouette mais je n’est pas reçu le mail pour le crédit de 25€ pour la bibliothèque comment puis-je faire

    1. Bonjour,
      Vous pouvez consulter notre deuxième article si vous le souhaitez.
      Silhouette France

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